Journée de la Démocratie Permanente du 11 janvier 2017 à Blois

Faisons vivre une Démocratie Permanente en région Centre-Val de Loire

Le mercredi 11 janvier 2017,
participez à la journée de la Démocratie Permanente !

En 2017, la région Centre-Val de Loire se donne un défi : libérer les énergies citoyennes et inventer une nouvelle démocratie, active et créative.

Le premier grand temps fort de cette année d’innovation démocratique, c’est le 11 janvier 2017 à partir de 9 h 30 Château de Blois à Blois.

François Bonneau, Président de la Région Centre-Val de Loire et Charles Fournier, vice-Président délégué, à la démocratie, aux initiatives citoyennes, au développement rural, à la coopération et à l’égalité vous ont réservé un programme hors du commun :

  • Matinée ultra-participative avec co-construction de la cartographie des acteurs citoyens du territoire, diagnostic démocratique partagé et formations créatives…
  • Après-midi avec l’intervention de penseurs et innovateurs de la démocratie. À cette occasion, vous sera dévoilé le parcours de la tournée démocratique  et le programme des premières journées… qui s’arrêtera dans les 23 bassins de vie de la région pour permettre à tous de co-construire et faire vivre une démocratie permanente en Centre-Val de Loire !

Vous y attendant nombreuses et nombreux.

Faisons vivre une Démocratie Permanente en Région Centre-Val de Loire

Les inscriptions sont closes

Si vous avez des questions ou souhaitez rester informé-e sur les éléments de cette journée du 11 janvier, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact

Château Royal de Blois

  • 6 Place du Château, 41000 Blois